instagram
PRO A


LE MANS : PAS DE CHANGEMENT AVANT LE RETOUR DE BEAUBOIS

Erman Kunter
Crédit photo :

Handicapés de l'absence à la mène de Rodrigue Beaubois, Erman Kunter et Le Mans viennent d'enchaîner deux victoires contre Rouen et Orléans.

Handicapés de l'absence à la mène de Rodrigue Beaubois, Erman Kunter et Le Mans viennent d'enchaîner deux victoires contre Rouen et Orléans. Le coach turc se montre quand même déçu :

"Ce n'est pas brillant, c'est sûr. On a eu beaucoup de soucis pendant la préparation. On a besoin de s'entraîner ensemble."

Parmi les absents, Rodrigue Beaubois, de retour en Pro A après quatre mois du côté de Charleroi. Le joueur, blessé au tendon rotulien du genou, poursuit sa période de reprise. Un retour très attendu :

"Il devrait revenir à la compétition d'ici une dizaine de jours. Je compte sur lui pour le match en Eurochallenge contre Anvers (4 novembre prochain)."

Pour le reste, le groupe ne devrait pas connaitre de changement. Mais Erman Kunter n'exclut pas d'effectuer quelques retouches dans son effectif :

"Pour l'instant, j'attends le retour de Rodrigue. On verra après le match contre Anvers. Tout le monde monte en régime, et j'espère qu'il trouvera son rythme très rapidement. On va enchaîner deux matchs par semaine, et donc si on doit faire un changement, ce ne sera pas dans l'immédiat."

La réception de Cholet lundi à Antarès (20h30, sur Sport+), devrait donner un peu plus d'indications à Erman Kunter.

25 octobre 2014 à 16:20
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THIBAUT PAQUIT
Thibaut Paquit
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
17 janvier - 09h30
Boston Celtics
Charlotte Hornets
NBA
17 janvier - 11h00
NBA match à déterminer
NBA
17 janvier - 12h45
NBA extra
PRO A
17 janvier - 15h45
Gravelines-Dunkerque
Le Portel
NBA
17 janvier - 16h45
NBA match à déterminer