instagram
PRO A


LE MANS À LA RECHERCHE D'UN POSTE 4 FUYANT

"Un joueur dans la raquette au poste 4.

Le Mans a réussi à attirer dans ses filets des joueurs aux pedigrees intéressants cet été à l'image d'Armon Johnson, Mouphtaou Yarou ou encore Rodrigue Beaubois qui effectuera son retour en France. Il ne manque désormais plus qu'un élément à Erman Kunter pour boucler son recrutement. Cette ultime recrue sera un poste 4 moderne et fuyant a indiqué le coach turc dans les colonnes du Maine Libre.

Dominant près du cercle mais un joueur qui possède aussi un tir extérieur à trois points. Un poste forcément clé dans notre puzzle."

N'ayant pour l'instant que 4 joueurs non-formés localement sous contrat, la dernière pièce du puzzle du MSB 2014-2015 devrait vraisemblablement posséder un statut identique, même si une opportunité chez les JFL reste envisageable pour le technicien manceau.

"On ne ferme pas la porte à un Français, mais il faut avouer qu'il n'y a pas tant de solutions que ça dans ce secteur. Pour l'instant nous avons 3 ou 4 pistes intéressantes que nous suivons. Il faudra donc attendre encore un peu, même si, on l'a vu avec Johnson notamment, tout peut aller très vite.", a-t-il précisé.

Encore un peu de patience donc pour les supporters manceaux qui devraient rapidement connaître le visage définitif de leur équipe pour la saison à venir.

Posté par Boris Delagnes

Photo : Erman Kunter (photo : Sébastien Meunier)

05 aout 2014 à 17:37
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges