instagram
PRO A


LE MANS S'INCLINE ENCORE APRÈS PROLONGATION

Le Mans s'incline encore après prolongation
Crédit photo : MSB

Pour la deuxième fois dans ce début de saison d'Eurocup, Le Mans s'est incliné à domicile après prolongation contre une équipe allemande.

Cette fois, c'est Ludwigsbourg - l'équipe de l'ancien Limougeaud et Chalonnais Jon Brockman (12 points à 5/8 et 17 rebonds pour 27 d'évaluation en 29 minutes) - qui est venu l'emporter à Antarès (75-81).

La soirée aurait pu être belle dans la Sarthe. A la fin du temps réglementaire, l'arrière Chris Lofton a arraché la prolongation sur un 3 points. Mais dans cette période supplémentaire, le MSB n'a pas su faire de stops en défense et a encaissé 15 points en cinq minutes. Trop pour pouvoir signer une deuxième victoire en Eurocup. 

A la fin de la phase aller du premier tour de la deuxième compétition européenne, l'équipe d'Erman Kunter est mal embarquée avec quatre défaites en cinq matchs. Il faudra réaliser plusieurs exploits sur la phase retour pour finir dans les quatre premiers (sur six) du groupe B. Car toutes les équipes devant au classement comptent un minimum de trois victoires.

10 novembre 2015 à 22:46
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges