instagram
PRO A


LE MONDE DU BASKET REND HOMMAGE À MICHAEL BROOKS

Crédit photo : LNB

Les réactions et les hommages sont nombreux après la nouvelle de la mort de Michael Brooks, joueur emblématique du CSP Limoges

Les hommages qui se succèdent en disent long sur ce que représentait Michael Brooks. Grande figure du CSP entre 88 et 92, il est ensuite passé par Levallois et Strasbourg. Depuis l'annonce de son décès à l'âge de 58 ans des suites d'une longue maladie, les réactions se multiplient. Sur le site de France Bleu Limousin, son ancien compère de la raquette limougeaude, Stéphane Ostrowski, revient sur le  formidable basketteur qu'était l'Américain :

"Michael, c'était un joueur qui avait énormément d’énergie. C'était une force de la nature. Une étude scientifique avait été menée à l'Insep. C'était le joueur du championnat de France qui traversait le terrain le plus vite. Il jouait beaucoup avec ses qualités. Sa vitesse. Sa tonicité. Il avait des jambes avec une musculature incroyable. Il courait et sautait de partout sur le terrain."

Basketteurs, journalistes, supporters, nombreux sont ceux qui se souviennent avec tendresse ou admiration du double MVP du championnat.

23 aout 2016 à 17:04
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges