instagram
PRO A


LE PARIS-LEVALLOIS ET LANGFORD SE SÉPARENT

Le Paris-Levallois se sépare de Langford
Crédit photo : Sébastien Grasset

C'est terminé entre Kevin Langford et le Paris-Levallois.

C'est terminé entre Kevin Langford et le Paris-Levallois. La formation de Pro A vient d'annoncer que l'intérieur américain (2,04 m, 30 ans) quitte la capitale et part continuer sa carrière en Belgique au sein des Antwerp Giants, club d'Anvers classé à la quatrième place de la Scooore League et toujours en course en FIBA Europe Cup (Groupe P). 

Recruté l'été dernier par le PL en provenance du club grec du PAOK Salonique, le Texan valait 6,5 points à 38,3% de réussite aux tirs, 3 rebonds et 2,2 passes décisives pour 7,1 d'évaluation en 22 minutes sur ses quinze matchs de championnat pour sa découverte de la première division française.

Non drafté à sa sortie de Texas Christian University en 2009, le natif de Dallas a depuis joué en Allemagne, en Hongrie, en Espagne, en Grèce et en France.

Son départ du Paris-Levallois n'est pas vraiment une surprise. Suite à sa prise de fonction, le nouveau coach principal Frédéric Fauthoux avait annoncé que des changements auraient lieu dans l'effectif. Kevin Langford est le premier fusible à sauter.

19 janvier 2016 à 18:47
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges