PRO A


LE PARIS-LEVALLOIS VEUT RECRUTER UN ARRIÈRE

Le Paris-Levallois veut recruter un arrière
Crédit photo : David Bernardeau

Vendredi, le président du Paris-Levallois, Jean-Pierre Aubry, faisait part de son mécontentement face au rendement de son équipe et plus particulièrement de ses étrangers après deux grosses défaites de rang, face à Dijon et en Eurocup contre Bamberg.

Vendredi, le président du Paris-Levallois, Jean-Pierre Aubry, faisait part de son mécontentement face au rendement de son équipe et plus particulièrement de ses étrangers après deux grosses défaites de rang, face à Dijon et en Eurocup contre Bamberg. Aujourd'hui, au lendemain de la victoire contre l'ASVEL, le boss du club parisien veut passer à la vitesse supérieure avec le recrutement d'un nouvel élément pour son équipe. Selon Le Parisien, c'est un arrière qui est dans le viseur. L'intéressé va réunir le Conseil Administratif du club la semaine prochaine pour évoquer ce recrutement.

Si le président a critiqué ses trois Américains, c'est sur le poste d'un Français, Nicolas Lang en l'occurrence, que se porterait le futur recrutement. Ce dernier tourne actuellement à 5,3 points (37,5% de réussite), 2 rebonds et 1,7 passe décisive de moyenne, en deçà de ses standards des dernières saisons. De là à le reléguer sur le banc ? Toujours est-il que le Paris-Levallois, avec seulement quatre non-JFL (Green, Schilb, N'Doye et Ford) peut encore s'adjoindre les services d'un joueur étranger. Affaire à suivre.

01 novembre 2014 à 16:30
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
22 aout - 21h00
France
Italie
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique