PRO A


LE PORTEL, UN MATCH PIÈGE POUR L'ASVEL ?

Cdf (M) : Le Portel, un match piège pour JD Jackson
Crédit photo : Sébastien Grasset

En déplacement ce mercredi soir au Portel (Pro B) pour jouer le quart-de-finale de la Coupe de France, l'ASVEL (Pro A) ne prend pas ce match à la légère.

Bien que naturellement favoris, les Rhodaniens restent concentrés à quelques heures de leur rencontre assure leur entraîneur John David Jackson.

« (C'est) typiquement le genre d’équipe qui peut s’enflammer en un rien de temps, dans une salle qui s’annonce très chaude. A nous de casser l’ambiance. C’est difficile de dire où ils sont faibles. C’est une équipe qui court beaucoup, qui adore la contre-attaque. Ce n’est pas toujours très organisé mais ça va à cent à l’heure ! A nous de les ralentir et d’attaquer de manière intelligente », a indiqué le technicien sur le site officiel du club.

Actuellement dans une bonne dynamique depuis l'arrivée de son nouveau chef d'orchestre Trenton Meacham (trois victoires consécutives en championnat), Lyon-Villeurbanne veut poursuivre son parcours en Coupe et cela passe par un succès face aux Nord-Pas-de-Calaisiens. Rappelons que le vainqueur de ce match affrontera le gagnant de Provence Basket vs Limoges CSP en demi-finale. 

18 mars 2015 à 16:47
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
22 aout - 21h00
France
Italie
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique