PRO A


LE SPO ROUEN ESPÈRE CONSERVER MICHAEL THOMPSON

Le SPO Rouen espère conserver Michael Thompson
Crédit photo : FOXAEP

Auteur d'une saison intéressante pour son retour en Pro A avec un maintien aisé, Rouen sait que la deuxième année est toujours la plus difficile.

Pour assurer une continuité, le SPO ne serait pas contre conserver son meneur Michael Thompson (1,77 m, 26 ans). Bien connu à l'ASVEL et à l'Elan Béarnais, Juice a livré sa plus belle saison dans l'élite (14,3 points à 45%, 1,8 rebond et 4,4 passes décisives pour 13,3 d'évaluation) et négocie actuellement un nouveau contrat en Normandie.

"On travaille sur le dossier Thompson, mais il n’y a rien de fait" affirme Yvan Gueuder, président du SPO, dans les colonnes de Paris-Normandie. "Si on parvient à le conserver, ce sera très bien. Maintenant, si nous n’y parvenons pas, ça ne sera pas dramatique car on trouvera d’autres solutions."

Si Thompson venait à prolonger son bail avec Rouen, il retrouverait ses coéquipiers Alain Koffi et Jean-Michel Mipoka et découvrirait également l'un des plus beaux espoirs du basket français, Guerschon Yabusele, engagé pour trois ans par le SPO.

La possibilité Trapani

Si Jamar Wilson et Daequan Cook sont sur le départ, l'avenir de Joe Trapani est un peu plus flou. L'intérieur italo-américain "fait partie des options" rouennaises, sans que rien de plus ne soit dévoilé.

06 juillet 2015 à 08:25
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Je vis pour les France - Espagne
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
22 septembre - 08h15
Buzzer
23 septembre - 08h15
Buzzer
23 septembre - 18h20
Chalon-sur-Saône
Pau-Lacq-Orthez
24 septembre - 01h15
Chalon-sur-Saône
Pau-Lacq-Orthez
25 septembre - 20h30
Chalon-sur-Saône
Pau-Lacq-Orthez