instagram
PRO A


LEGNAME : "IL FALLAIT UNE RÉACTION APRÈS LA DÉFAITE À LIMOGES"

Laurent Legname :
Crédit photo : FOXAEP

Samedi soir devant ses fans, Dijon s'est imposé 84 à 76 face à Nanterre.

Samedi soir devant ses fans, Dijon s'est imposé 84 à 76 face à Nanterre. Une victoire qui fait du bien au moral après la claque prise par la JDA six jours plus tôt à Beaublanc. 

"Par rapport au match à Limoges, il fallait une réaction, c’est sûr. Et ce fut le cas, analyse le coach Laurent Legname sur le site officiel du club. C’est très positif et l’équipe a fait un bon match. Peu importe l’adversaire dont nous aurions eu à faire, il fallait une réaction après la défaite à Limoges. Nanterre est une des meilleures équipes françaises, qui en plus s’est relancée en Eurocup face à Ljubjana. Ça prouve qu’on peut faire des très bonnes choses avec nos valeurs. C’est très bien pour le groupe. Tous les joueurs ont eu de l’impact sur la rencontre : Kévin (Dinal) et Marc (Judith) en défense ou encore Axel (Julien) sur le scoring. Chacun dans son rôle a apporté son savoir-faire. C’est ce qui fait la force de l’équipe. Tout le monde a été dangereux".

Prochain rendez-vous pour les Dijonnais, le 30 octobre avec un périlleux déplacement dans le Rhône pour défier l'ASVEL (4 victoires et 1 défaite).

"On va se déplacer vendredi chez le leader du championnat, une des équipes favorites pour le titre final. Il faudra arriver un vrai état d’esprit, similaire à celui de samedi pour ne pas reproduire une prestation semblable à notre dernier déplacement."

26 octobre 2015 à 14:10
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges