instagram
PRO A


LEGNAME ATTEND UNE RÉACTION DE SON ÉQUIPE CONTRE NANCY

Laurent Legname :
Crédit photo : FOXAEP

Vendredi soir en ouverture de la septième journée de Pro A, Dijon s'est incliné à Antibes sur le score de 74 à 63.

Vendredi soir en ouverture de la septième journée de Pro A, Dijon s'est incliné à Antibes sur le score de 74 à 63. La JDA subit sa deuxième défaite de suite en championnat. 

« Par rapport à la défaite à Villeurbanne, c’est moins dur à encaisser dans le sens où il n’y avait pas photo, souligne l'entraîneur Laurent Legname sur le site officiel du club. Nous avons fait un mauvais match. Hormis à Limoges qui est hors catégorie, c’est le plus mauvais que nous ayons fait cette saison. On n’a pas été bons dans tous les domaines de jeu : offensivement, défensivement, dans l’envie, dans l’intensité... C’est pas possible de gagner sans ça. Le résultat est donc logique. »

Prochain rendez-vous pour les Dijonnais, le 14 novembre prochain face à Nancy qui a décroché dimanche sa première victoire de la saison en Pro A

« Une réaction est clairement attendue, que ce soit individuellement et collectivement. Il faut se rendre compte qu’avant de parler basket, il faut parler du combat. Certains se battent par séquences. En ce qui concerne l’équipe de Nancy, le classement ne reflète pas la valeur des joueurs qui composent le groupe. C’est du haut niveau dans l’effectif du SLUC. Il ne faudra pas se soucier de l’adversaire mais plutôt se concentrer sur nous pour montrer autre chose samedi soir. »

09 novembre 2015 à 14:35
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges