PRO A

LÉO WESTERMANN ENCENSE SPANOULIS

Léo Westermann encense Spanoulis
Crédit photo : Sébastien Grasset

S'il n'est pas au top de sa forme en ce début de saison (5,3 d'évaluation en 31 minutes), Vassilis Spanoulis (1,93 m, 33 ans) est la grande star de l'Olympiakos Le Pirée que Limoges retrouve ce jeud soir en Euroleague.

S'il n'est pas au top de sa forme en ce début de saison (5,3 d'évaluation en 31 minutes), Vassilis Spanoulis (1,93 m, 33 ans) est la grande star de l'Olympiakos Le Pirée que Limoges retrouve ce jeud soir en Euroleague. Sur France Bleu Limousin, le meneur et capitaine du CSP Léo Westermann s'est exprimé à son sujet avant de l'affronter à Athènes.

"C'est quelqu'un qui depuis dix ans augmente le niveau du basketball européen. C'est devenu une légende. Ca va être un plaisir de jouer contre lui. Maintenant, on sait qu'à cette période de l'année il est en échauffement. Mais bon, une équipe contre l'Olympiakos avec trois ou quatre Final Four en quatre ans. Il n'est pas forcément le joueur qu'il sera dans quelques mois. Mais ça reste un joueur d'exception, tout passe par lui, c'est la clé du match. Sa plus grande force, ce sont les trois dernières minutes du match. Il renverse des matchs à lui tout seul. C'est quelqu'un de très fort sur le terrain, très fort dans la tête."

05 novembre 2015 à 17:20
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
29ème journée
23 avril
Monaco
92
-
88
Limoges
25 avril
Châlons-Reims
71
-
76
Cholet
Dijon
20h30
Chalon-sur-Saône
Hyères-Toulon
68
-
78
Strasbourg
Le Mans
66
-
77
Le Portel
Nancy
77
-
85
Lyon-Villeurbanne
Nanterre
20h00
Antibes
Orléans
58
-
78
Paris-Levallois
Pau-Lacq-Orthez
94
-
83
Gravelines-Dunkerque
Autres journées