instagram
PRO A


LIMOGES : PAYNE RESTE, TRAORÉ SUR LE DÉPART

Mark Payne Limoges CSP
Crédit photo : Sébastien Grasset

La saison étant terminée depuis dix jours pour le Limoges CSP, les dirigeants et le staff s'activent pour construire la future équipe.

Pour la saison 2016/17, plusieurs joueurs du Limoges CSP sont sous contrat : Nobel Boungou-colo, Ousmane Camara, Mark Payne, Léo Westermann, Ali Traoré, Fréjus Zerbo et Mathieu Wojciechowski.

Le premier veut partir et a une clause très élevée jusqu'au 31 mai. Camara, Zerbo et Wojciechowski devraient toujours être là, à moins que ce dernier ne se fasse (enfin) prêter pour aller gagner du temps de jeu ailleurs.

Concernant Mark Payne, très décevant cette saison après avoir été membre du cinq idéal de l'exercice 2014/15 avec Châlons-Reims, il va rester. C'est le président du CSP Frédéric Forte qui l'a indiqué au Populaire du Centre.

"On a posé la question à Mark Payne qui a été en souffrance et sportivement pas bon. Il a souhaité rester et honorer sa deuxième année de contrat."

Ali Traoré, comme Léo Westermann, il devrait s'en aller.

"Ali (Traoré) et Léo Westermann, ils vont sans doute monnayer leur talent ailleurs."

C'est donc sur les lignes arrières que le chantier paraît le plus important pour Dusko Vujosevic qui a "carte blanche pour construire une équipe à son image" annonce Frédéric Forte.

19 mai 2016 à 12:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges