instagram
PRO A


LIMOGES : STÉPHANE OSTROWSKI REFUSE LE POSTE DE DIRECTEUR SPORTIF

Stéphane Ostrowski a décliné l'offre du Limoges CSP voulant faire de lui le Directeur Sportif du club.

Dans un communiqué, le Limoges CSP a indiqué que Stéphane Ostrowski a refusé de devenir le Directeur Sportif du club. L'ancien joueur du club dit vouloir rester Responsable Marketing du club, un rôle qu'il occupe depuis neuf ans maintenant.

« Comme l’ensemble des salariés et des dirigeants du club, j’ai participé activement à la création du projet #CSP3.0 et je souhaite vivement contribuer à la réussite de celui-ci. Je remercie les dirigeants de m’avoir témoigné de leur confiance en me proposant le poste de Directeur Sportif.

Si je veux continuer à évoluer sur le poste de Responsable Marketing c’est avant tout parce que j’aime les fonctions qui me sont confiées, lesquelles contribuent au développement du club  ainsi qu’à mon épanouissement personnel au travers d’un partenariat que je souhaite chaque jour voir évoluer un peu plus.

C’est une fonction qui est difficile mais exaltante, qui demande d’y consacrer beaucoup de temps et que je souhaite poursuivre.

La cellule marketing du Limoges CSP dont j’ai la charge a la volonté permanente d’apporter satisfactions, plaisirs, émotions aux entreprises partenaires et de répondre à leurs attentes.

J’aime le club, j’ai envie qu’il réussisse et je souhaite continuer à m’y investir pleinement. »

Le Cercle Saint-Pierre s'est donc mis en quête d'un autre Directeur Sportif pour la saison prochaine.

11 janvier 2017 à 10:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>