instagram
PRO A


LIMOGES : VERS UN DÉPART DE KYLE MCALARNEY

Mardi soir contre Nanterre, il se pourrait bien que Kyle McAlarney (1m85, 25 ans) ait joué son dernier match avec le Limoges CSP.

En fin de contrat, le shooteur états-unien ne devrait pas rester dans le Limousin, même s'il doit rencontrer prochainement les dirigeants et le staff du club. Sur les réseaux sociaux, l'ancienne vedette de Notre Dame et sa compagne ont déjà remercié les fans limougeauds pour ses deux saisons passées à Limoges.

"À tous les fans du CSP et les gens de Limoges, merci du fond du cœur pour les deux dernières saisons", a-t-il écrit sur sa page Facebook. "J'espère que j'ai représenté la ville et le club à la hauteur de vos standards. Ce furent les deux meilleures années de ma carrière et je continuerai à porter votre soutien dans les années à venir."

Arrivé à l'été 2011, McAlarney a activement participé à la remontée du CSP en Pro A, terminant troisième au titre de MVP étranger de Pro B en 2011/12. Cette saison, sous les ordres de Panagiotis Giannakis, le natif de Staten Island tournait en moyenne à 10,7 points à 50% dont 45% à 3 points, 1,4 rebond et 1,6 passe décisive pour 9,1 d'évaluation en 22 minutes.

Posté par Gabriel Pantel-Jouve

02 mai 2013 à 06:15
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges