PRO A


LIMOGES : VERS UN DÉPART DE PANAGIOTIS GIANNAKIS ?

Nommé sélectionneur national de la Chine il y a quelques semaines, Panagiotis Giannakis sera-t-il toujours l'entraîneur du Limoges CSP la saison prochaine ? France 3 Limousin pose aujourd'hui la question.

Nommé sélectionneur national de la Chine il y a quelques semaines, Panagiotis Giannakis sera-t-il toujours l'entraîneur du Limoges CSP la saison prochaine ? France 3 Limousin pose aujourd'hui la question. Selon le média régional, les relations se seraient tendues avec la direction limougeaude depuis l'annonce de la signature de Panagiotis Giannakis avec la sélection chinoise. Une nomination qui n'aurait que très moyennement été appréciée à Limoges.

L'entraîneur grec, arrivé l'été dernier dans le Limousin, n'a ainsi pas honoré de sa présence hier soir, à la surprise générale, la dernière manifestation du club où étaient pourtant réunis tous les joueurs et Frédéric Forte, le président du CSP. Ce dernier n'aurait été prévenu, par SMS, qu'en début de soirée de l'absence du "Dragon", qui serait attendu en Chine dans les prochains jours.

Une absence qui interroge, d'autant qu'avant la fin de la semaine, une réunion devait avoir lieu entre le président et l'entraîneur pour déterminer les contours du Limoges CSP version 2013/2014.

Posté par Rédaction

14 mai 2013 à 12:51
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique