PRO A


LIMOGES : VUJOSEVIC EN COLÈRE CONTRE CERTAINS DE SES JOUEURS

Dusko Vujosevic Limoges CSP
Crédit photo : Guillaume Poumarede

Limoges n'a pas bien préparé le match au Portel selon son entraîneur.

Si le Limoges CSP s'active déjà pour le remplacer à la fin de saison (en savoir plus en cliquant ici), Dusko Vujosevic a un job à finir cette saison. Et pour que son passage à Limoges ne soit pas un véritable fiasco, il faudra réussir à qualifier son équipe pour les playoffs. Ca passe certainement par une victoire ce lundi soir chez Le Portel pour la 23e journée de Pro A.

Mais "Dule" n'est pas ultra-optimiste concernant cette rencontre. Interrogé par France Bleu Limousin, l'ancien coach du Partizan Belgrade qualifie ce match de "difficile" car Le Portel est une équipe "atypique" avec des joueurs qui risquent d'être "au maximum de leur motivation contre Limoges".

Mais surtout, il se méfie de sa propre équipe. Selon lui, plusieurs de ses joueurs ne s'entraînent pas bien et il ne le cache plus.

"Je me méfie de ce match. En particulier parce que dans notre équipe, certains, dans la manière de s’entraîner, ne montrent pas qu'ils sont prêts pour jouer ce match et pour franchir les obstacles qui s'offrent à nous. Il n'y a pas besoin de noms. Ils se reconnaîtront. On n’a pas d'énormes problèmes. Mais le niveau de nos entraînements n'est pas celui que je souhaite. Certains de nos joueurs n'ont pas le caractère pour bien s’entraîner."

Entre-deux à 20 heures 30. Pour rappel, Limoges compte une victoire d'avance sur Le Portel. A l'aller, l'ESSM l'avait emporté 72 à 69 à Beaublanc.

20 mars 2017 à 18:48
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées