PRO A


LIMOGES : WESTERMANN ET VUJOSEVIC S'EXCUSENT

Limoges : Westermann et Vujosevic s'excusent
Crédit photo : Sébastien Grasset

Vendredi soir, dans un match très important pour la qualification en playoffs, le Limoges CSP a été fantomatique à Gravelines.

Les Limougeauds, dans une partie avec autant d'enjeu, étaient pourtant censés tout donner. Mais au final, ils sont perdu de 24 points (78-54) chez une équipe meurtrie après plusieurs grosses défaites et privées de deux joueurs majeurs (Marcus Dove et Pape Sy). Dans ces conditions, l'entraîneur Dusko Vujosevic et le capitaine Léo Westermann ont dû présenté des excuses à leur public.

« Je m’excuse auprès de tous les fans du CSP pour ce manque d'effort dans un match de cette importance, qui était peut-être le dernier pour les playoffs, reconnaît "Dule" dans L'Equipe. Le club avait mis un charter privé pour nous, ce qui nous obligeait à donner le maximum, pas forcément à gagner le match.
Ce qui fait mal, c’est la manière dont on a joué. Mais il n’y a pas d’excuse pour la manière dont on a joué. J'ai ma part de responsabilité. Je ferai tout ce qu’il sera nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. »

Le CSP n'a pas le temps de tergiverser puisque dès lundi, l'Elan Béarnais vient à Beaublanc pour le clasico. Et Westermann l'annonce : "Il vaudrait mieux qu'on se bouge le cul." Au moins les choses sont claires.

26 mars 2016 à 12:59
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées