PRO A


LIMOGES : YOURI VERIERAS PRÉSIDENT DU DIRECTOIRE

Le Limoges CSP a nommé une nouvelle direction suite au décès de Frédéric Forte.

Avec la disparition du président Frédéric Forte, le Limoges CSP se devait de trouver un nouveau directoire. Ce mercredi soir, le club l'a révélé sur son site Internet.

Ils sont trois. Directeur administratif et financier du club, Youri Verieras en devient le président. Formé en Droit des Affaires à la Faculté de Droit et des Sciences Economiques de Limoges dont il est sorti diplômé en 2012, ce Limougeaud a effectué son retour au CSP en 2014 après avoir travaillé pour le STB Le Havre. Responsabilisé très jeune par Frédéric Forte, il va tenter de continuer son projet 3.0 à seulement 29 ans. Une passation de pouvoir plus tôt que prévue mais logique.

"Je suis très honoré de poursuivre le travail et la feuille de route que nous avions établi avec Fred, a-t-il commenté. Nous ne sommes qu’au début de notre plan et je suis intimement convaincu de notre potentiel de développement. Nous formons une belle équipe avec des expertises chacun dans nos domaines. C’est une chance face aux mutations que notre sport commence à vivre. Je suis déterminé à animer ce directoire pour qu’il produise ce que l’on peut faire de mieux pour le Limoges CSP."

L'entrepreneur du monde du web Manuel Diaz, actif sur les réseaux sociaux, est nommé "Conseiller spécial du club particulièrement en charge des sujets stratégiques, de communication et d’innovation". Quant à Stéphane Ostrowski, qui était le directeur marketing du CSP, il devient le "Directeur des grands comptes et partenaires majeurs". Le club rappelle que sur le plan sportif, Olivier Bourgain, Directeur sportif, reste en poste. 

08 février 2018 à 08:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
20ème journée
07 février
Boulazac
95
-
99
Dijon
09 février
Hyères-Toulon
68
-
88
Antibes
10 février
Bourg-en-Bresse
73
-
96
Lyon-Villeurbanne
Châlons-Reims
90
-
93
Levallois Metropolitans
Cholet
63
-
73
Strasbourg
Nanterre
85
-
54
Le Portel
Pau-Lacq-Orthez
105
-
93
Chalon-sur-Saône
11 février
Monaco
94
-
101
Gravelines-Dunkerque
Le Mans
89
-
65
Limoges
Autres journées
PROGRAMME TV
22 février - 08h15
Denain
Orléans
22 février - 10h00
Monaco
Le Mans
24 février - 05h30
Monaco
Le Mans
Coaching