PRO A


LIMOGES N'ARRIVE PAS À TROUVER D'AILIER

Forte :
Crédit photo : M Planes

Joint par nos soins cet après-midi, Frédéric Forte a fait le point sur la venue d'un douzième joueur pro au club.

Joint par nos soins cet après-midi, Frédéric Forte a fait le point sur la venue d'un douzième joueur pro au club. Pour l'instant, le Limoges CSP ne trouve pas, et ne pourra pas compter sur ce joueur jeudi en Euroleague à Tel Aviv (20h05).

"Cela fait un mois et demi qu'on le cherche. Aujourd'hui, on n'arrive pas à le signer. On était très proche de signer un joueur vendredi, et un autre hier soir (dimanche). C'est là que le manque de budget fait que sur des joueurs importants, qui peuvent tenir un rôle majeur en Euroleague, il nous manque quelques dizaines de milliers de dollars, voir quelques centaines ! On ne les a pas !"

Si quelques noms avaient été évoqués ces derniers jours (Dijon Thompson, ex-ASVEL), Frédéric Forte tente par tout les moyens d'avoir ce dernier joueur, soit avant Le Havre samedi, soit avant Zagreb, le 24 octobre prochain à Beaublanc.

"On essaie de torturer les chiffres, d'expliquer la situation, de montrer qu'il nous reste encore une place dans notre effectif pour disputer l'Euroleague par rapport à d'autres équipes. On commencera au Maccabi Tel-Aviv sans douzième homme, mais je crois que l'on a suffisamment de valeur et de qualité dans l'équipe pour commencer comme ça."

Pendant ce temps, le poste 2/3 champion de France avec le CSP Alex Acker a rejoint un promu en première division turque.

13 octobre 2014 à 18:46
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THIBAUT PAQUIT
Thibaut Paquit
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées