instagram
PRO A


LIMOGES RÊVE OUVERTEMENT DE LÉO WESTERMANN

Pour les médias catalans, l'affaire ne fait plus aucun doute : avant de rejoindre Barcelone en 2015, Léo Westermann (1,96 m, bientôt 22 ans) ira défendre les couleurs de Limoges.

Bien sûr, Frédéric Forte est beaucoup moins catégorique. Mais, interrogé par Le Populaire du Centre, le président limougeaud ne s'en cache plus : son objectif est bel et bien d'accueillir l'Alsacien en prêt.

« On lui a montré notre intérêt peu de temps après sa blessure (à un genou en novembre, ndlr) et on est revenu vers lui après le titre. Mais on n'est pas seul sur le coup. De grands clubs européens s'intéressent à lui. »

Gravement blessé en novembre, l'ancien meneur de l'ASVEL et du Partizan Belgrade aurait l'occasion de se relancer dans son pays d'origine, au sein d'un club qui disputera l'Euroleague. De son côté, le CSP pourrait bénéficier des services d'un joueur déjà rompu aux joutes de la plus haute compétition européenne. Un deal gagnant-gagnant selon Frédéric Forte.

« On lui a expliqué pourquoi on le voulait. Par rapport à ce que l'on veut faire, c'est un peu lui ou personne. On a un peu le même sentiment que l'on avait avec Nobel. On se dit que le joueur et le club ont un intérêt commun dans cette affaire »

La décision de Léo Westermann devrait être connue dans les prochains jours.

Posté par Alexandre Lacoste

19 juillet 2014 à 10:14
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
11 décembre - 02h00
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 09h30
Cleveland Cavaliers
Charlotte Hornets
NBA
11 décembre - 11h30
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
11 décembre - 17h00
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne