PRO A


LIMOGES S'IMPOSE SUR LE FIL À GRAVELINES

Limoges s'impose sur le fil à Gravelines-Dunkerque
Crédit photo : S Grasset

A l'image de Strasbourg chez les favoris, Limoges connaissait son premier déplacement ce soir.

Si l'équipe était d'un autre accabit, et le déroulement différent, le résultat est le même. Le CSP enregistre un deuxième succès en autant de rencontres, cette fois-ci sur le parquet de Gravelines-Dunkerque (78-81).

Intenables en début de rencontre (17-29 après 10 minutes) dans le sillage de Nobel Boungou-colo (16 points, 6 rebonds, 4 passes) et d'Adrien Moerman (19 points, 6 rebonds), les Limougeauds comptaient encore 16 points d'avance à la pause (28-44). Mais l'adresse à changer de camp en même temps que les deux équipes changeaient de côté. Retrouvant la mire, Andrew Albicy (18 points, 4 passes, 2 rebonds) et consorts se sont rapprochés, inexorablement. D'abord à sept points à 10 minutes de la fin (58-65), puis encore plus près dans le dernier quart-temps. A tel point que les hommes de Christian Monschau ont eu la balle pour égaliser, mais Trey Mckinney-Jones (5 points, 4 rebonds) a manqué son tir permettant au CSP de décrocher un succès mérité (78-81).

Au final, c'est un Limoges CSP aux deux visages qui repart du nord avec la victoire sous le bras, et c'est bien là l'essentiel.

04 octobre 2014 à 21:40
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique