instagram
PRO A


LIMOGES TERMINE BIEN SA SAISON D'EUROLEAGUE

Limoges termine bien sa saison d'Euroleague
Crédit photo : Euroleague

Trois victoires, sept défaites.

Il n'y aura pas vraiment de jaloux entre la SIG et le Limoges CSP, tous deux ayant terminé avec le même bilan. Le club double-champion de France en titre s'est imposé 77 à 69 à Milan pour la dixième et dernière journée du premier tour de l'Euroleague.

Face à une équipe déjà éliminée, comme le CSP, les joueurs de Philippe Hervé ont pris le dessus dans le deuxième quart-temps et ont accentué leur avance avant la pause. Ils n'ont d'ailleurs jamais été menés au cours des trois dernières périodes.

Nobel Boungou-colo était partout (21 points à 6/10, 8 rebonds, 3 passes décisives et 5 fautes provoquées pour 34 d'évaluation en 25 minutes) alors que Fréjus Zerbo s'est illustré (16 points à 4/8, 8 rebonds et 6 fautes provoquées pour 19 d'évaluation en 28 minutes) au poste 5 en l'absence d'Ali Traoré, comme samedi dernier contre Rouen.

Signe de la non-importance de ce match, Milan avait laissé son leader Gentile en civil alors que Philippe Hervé a commencé la partie avec Mathieu Wojciechowski (-3 d'évaluation en 14 minutes) et Will Daniels (4 d'évaluation en 25 minutes) dans le cinq majeur.

Mais ce succès permet tout de même au CSP de terminer cinquième du groupe B et d'être reversé dans le groupe I du Last 32 de l'Eurocup avec Valence (Espagne), le PAOK Salonique (Grèce) et Oldenbourg (Allemagne).

19 décembre 2015 à 00:22
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
03 décembre - 18h45
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges