instagram
PRO A


LOUIS CAMPBELL : "MOI, JE SAIS QUE CE N'EST PAS FAIT"

Louis Campbell
Crédit photo : Audrey Feltz

Dominatrice lors des deux premiers matchs de la finale de Pro A, la SIG n'est plus qu'à un succès du sacre. Mais Louis Campbell reste prudent.

Une nouvelle fois impériale, la SIG n'a fait qu'une bouchée de l'ASVEL lors du Match 2 (73-61) de la finale de Pro A. Ce deuxième succès rapproche les hommes de Vincent Collet du sacre après lequel ils courrent depuis quatre saisons maintenant. Mais rien n'est encore fait. Acteur des échecs en finale ces dernières années, Louis Campbell le sait mieux que quiconque. C'est pourquoi le plus français des Américains de la SIG l'a exprimé à l'issue de la rencontre (propos recueillis par la SIG).

"Moi, je sais que ce n’est pas fait. Il manque une victoire. Je suis bien sûr très heureux de ce succès et de la manière. On a moins vu Mardy, c’est vrai, mais on a plusieurs solutions, c’est ce qui fait de nous une grande équipe. Comment allons-nous réagir si jamais on perd jeudi ? Je reste confiant parce qu’on a une bonne équipe et on a acquis beaucoup d’expérience cette saison. On voulait cette victoire pour l’anniversaire du coach."

07 juin 2016 à 11:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
10 décembre - 02h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 09h30
Milwaukee Bucks
Atlanta Hawks
NBA
10 décembre - 11h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
10 décembre - 18h45
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne