instagram
PRO A


LOUIS CAMPBELL ET STRASBOURG, C'EST FINI

Louis Campbell
Crédit photo : Sébastien Grasset

Après Vincent Collet, c'est Louis Campbell qui a été prié d'aller voir ailleurs par Strasbourg. Une page se tourne en Alsace.

C'est la saison des grandes manoeuvres à Strasbourg. Preuve de la volonté de la SIG d'ouvrir un nouveau chapitre, le club alsacien a décidé de ne plus faire confiance à Louis Campbell (1,91 m, 37 ans) pour tenir la mène. Le champion du Japon 2007 l'a annoncé lui-même sur les réseaux sociaux, non sans cacher sa déception.

Véritable force de la nature dans le sens où il était toujours capable de progresser à 37 ans, Louis Campbell incarne parfaitement les quatre dernières saisons de la SIG. Leader performant mais souvent en difficulté en finale, il n'a jamais réussi à mettre la main sur le titre de champion de France malgré quatre tentatives. Très touché ces derniers temps par la perte successive de la finale de l'Eurocup et de la finale de Pro A, "Le Général Lou" aurait aimé poursuivre l'aventure sous les ordres d'Henrik Dettman pour pouvoir quitter l'Alsace avec le statut de champion.

A défaut, il devra finalement se contenter du doublé Leaders Cup - Coupe de France 2015 mais l'image qu'il laissera à la SIG restera marquante pour de longues années.

29 juin 2016 à 10:38
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Je vis pour les France - Espagne
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>