instagram
PRO A


LOUM VEUT PROUVER QU'IL A "SA PLACE EN PRO A"

Loum veut montrer qu'il a sa place en Pro A
Crédit photo :

Héros (14 points à 4/10 et 7 contres pour 16 d'évaluation en 28 minutes) de la victoire de l'Orléans Loiret Basket contre le BCM Gravelines-Dunkerque samedi dernier lors de la dixième journée de Pro A, Abdoulaye Loum (2,10 m, 23 ans) garde la tête sur les épaules.

Héros (14 points à 4/10 et 7 contres pour 16 d'évaluation en 28 minutes) de la victoire de l'Orléans Loiret Basket contre le BCM Gravelines-Dunkerque samedi dernier lors de la dixième journée de Pro A, Abdoulaye Loum (2,10 m, 23 ans) garde la tête sur les épaules. L'intérieur hyper-actif de l'OLB souhaite que son équipe reproduise ce genre de performances. "Avec cet état d'esprit là, les matchs se passeront bien", dit-il. Et inutile de chercher des déclarations individuelles, l'ancien Espoir de Gravelines-Dunkerque regarde le classement et la performance collective. "Je garde les pieds sur terre, on est à quatre victoires et six défaites. Je préfère que l'on soit en playoffs plutôt que l'on scande mon nom pour un match."

Après avoir manqué le début de saison à cause d'une blessure au poignet, l'ancien Havrais et Boulonnais monte en puissance (16 d'évaluation lors des neuvième et dixième journées). "Je suis jeune, j'essaye de montrer que j'ai encore ma place en Pro A. J'essaye de donner le maximum quand je suis sur le terrain et de faire le moins d'erreurs possible car je suis jeune. Je vais rentrer chez moi, je ne vais pas penser que je suis un bon défenseur (rires)."

Pour le penser, cela passera par une nouvelle belle performance dimanche contre Rouen. Et surtout une nouvelle victoire.

05 décembre 2014 à 07:32
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>