instagram
PRO A


MAËL LEBRUN JOUERA-T-IL AU HAVRE ?

Le Havre : Lebrun dans l'attente, Barry rejoint le groupe
Crédit photo : Sébastien Léger

Une fois de plus, Le Havre (Pro A) connaît une préparation chaotique.

Entre les attentes de visa de travail des nouvelles recrues Angel Daniel Vassallo et Garrius Adams et la récente blessure de Guy Landry Edi (entorse de la cheville lors de la défaite contre Rouen dimanche dernier), Saint-Thomas vit un mois de septembre difficile. Mais le plus préoccupant est surtout la situation de Maël Lebrun. Le nouvel ailier havrais a été recalé par le médecin du STB. 

« On attend de savoir si Maël peut vraiment jouer au basket ou non, précise Thomas Drouot dans les colonnes de Paris-Normandie. De ce qu’on nous dit, il n’y a pas de problème à long terme, mais il pourrait y avoir un décalage par rapport au début de saison. Or, avec un effectif de seulement neuf joueurs pros, on ne peut pas se permettre d’avoir un élément qui ne serait pas opérationnel tout de suite. Le dossier est entre les mains des médecins (NDLR : le joueur est passé devant celui de la ligue en fin de semaine dernière) et on attend le verdict. J’aimerais qu’une décision soit déjà prise, Maël aussi, car il est dans une situation difficile. Il y a un homme derrière et c’est compliqué pour lui. Maintenant, si par malheur il ne pouvait pas nous rejoindre, on pourrait se tourner vers quelqu’un d’autre. »

En attendant de savoir si le Niçois de naissance pourra porter les couleurs du club normand, les dirigeants ont fait venir Rémi Barry (23 ans, 2,02 m). Sans club depuis sa sortie de l'Université de New Mexico State (NCAA), l'ailier avait également pris part à la préparation de la JSF Nanterre dernièrement. 

C'est donc fortement diminué et avec pleins d'interrogations que les hommes du nouvel entraîneur Thomas Drouot défieront le BCM Gravelines-Dunkerque (Pro A) ce mercredi soir à Belleville-sur-Mer. 

16 septembre 2015 à 14:41
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges