instagram
PRO A


MALGRÉ LA DÉFAITE, DOBBINS S'EST ENFIN MONTRÉ

Malgré la défaite, Dobbins s'est enfin montré
Crédit photo : B Dujardin

Toutes les séries ont une fin.

Celle de Strasbourg a été arrêtée lundi soir par le Limoges CSP. La SIG d'Anthony Dobbins s'est inclinée 56-65 au Rhénus contre les champions de France en titre. L'arrière états-unien de la formation alsacienne est revenue sur cet échec en conférence de presse d'après match

"Ce soir (lundi), c’était un peu difficile. Neuf victoires c’était bien, mais l’essentiel, c’est de progresser chaque semaine, pas de poursuivre la série. Je ne suis jamais content d’une défaite même si mon match était peut-être le meilleur individuellement."

Avec 10 points à 4/7 aux tirs et 4 rebonds, le All-Star 2013 a réalisé ses records de points et rebonds de la saison de Pro A. Titulaire lors des quatre premières journées, il n'était jamais parvenu à passer les 5 points et 2 rebonds. Ce qui l'a fait sortir du cinq. 

"C’était difficile de prendre mes marques dans cette équipe, comme pour tout nouveau joueur, mais l’important, c’est de revenir demain (ce mardi) pour travailler et préparer le match de mercredi".

En Pro A, l'ancien joueur de Cholet, Orléans, Hyères-Toulon, Poitiers et Dijon tourne à 3,8 points à 32,3% de réussite aux tirs, 1,7 rebond, 1,5 passe décisive et 1,7 interception pour 4,3 d'évaluation en plus de 20 minutes. 

04 novembre 2014 à 12:37
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges