instagram
PRO A


MARTIAL BELLON : "NOTRE PUBLIC A EU TORT"

Martial Bellon : Notre public a eu tort
Crédit photo :

Samedi en fin d'après-midi, le public du Rhénus a vivement réagi sur à la double-expulsion de Vincent Collet et Mardy Collins en toute fin de match.

Le président de la SIG n'a pas hésité à prendre le micro pour appeler le public au calme avant de s'exprimer devant la presse à ce sujet. Le site Internet du club a partagé ses propos.

« Le match a dégénéré et il ne m’appartient pas de porter un jugement sur les arbitres. Je pense que même s’il y avait des points sur lesquels on pouvait s’énerver, notre public a eu tort. C’est mal connaître le basket et il ne faut pas croire que parce que nous sommes qualifiés en Eurocup, tout nous est permis. Je demande par votre intermédiaire de dire à notre public de faire attention à la suite. Nous ne sommes pas champions du monde, on s’est simplement qualifié pour la finale. C’est un grand bonheur mais cela ne nous accorde pas le droit d’avoir le comportement que nous avons eu ce (samedi) soir. Il faut que le public continue à supporter son équipe mais il ne doit pas changer d’attitude parce qu’on a réussi un exploit en Coupe d’Europe. Ce serait une mauvaise pente qui nous causerait beaucoup de souci à l’avenir ».

10 avril 2016 à 08:23
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges