PRO A

MEACHAM PROLONGÉ À L'ASVEL ? UNE IDÉE QUI LUI PLAÎT

Meacham prolongé à l'ASVEL  Une idée qui lui plaît
Crédit photo : Vincent Janiaud

Quatre matchs de championnat : quatre victoires.

Même s'il y a eu l'élimination en Coupe de France au Portel (Pro B), l'arrivée de Trenton Meacham à l'ASVEL est pour le moment une réussite. L'ancien joueur du Paris-Levallois et de Nanterre se veut optimiste mais connaît bien la Pro A où rien n'est jamais facile. Alors il prend les matchs les uns après les autres avec comme objectif d'aller le plus loin possible. Car pour lui le titre est envisageable.

"C’est clairement possible, et on a de grosses ambitions avec cette équipe, annonce-t-il sur LNB.fr. Mais ça va être très compliqué. On doit d’abord se qualifier pour les playoffs, ne pas avoir de blessés, bien jouer au basket… Il ne faut pas se concentrer là-dessus pour le moment mais, si on continue à travailler et à progresser, qu’on se qualifie en playoffs, on sera une équipe dure à battre."

Et pour aller en playoffs, il faudra déjà s'imposer ce mardi soir sur le parquet de Châlons-Reims, une des meilleure équipe en Pro A actuellement. "Je crois qu'ils sont à 8 victoires et 2 défaites depuis Noël", rappelle l'ancien Fighting Illini. Ce dernier reconnaît qu'il se plaît à Lyon et ne serait pas contre prolonger l'aventure avec l'ASVEL.

"Depuis un mois que je suis ici, j’aime beaucoup ce que je vis et je pense que n’importe quel basketteur a envie de faire partie d’un club avec des moyens et de l’ambition. On verra comment la saison va se terminer mais je serais intéressé de faire partie d’un tel projet. En plus, Lyon est une ville très agréable à vivre, c’est important aussi. Tout se passe bien, sur et en dehors du terrain, donc, oui, ce serait sympa d’appeler cela « chez moi » plus que cette seule fin de saison."

Une prolongation serait une vraie bonne nouvelle pour l'ASVEL et la Pro A.

31 mars 2015 à 15:31
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées
PROGRAMME TV
PRO A
25 mai - 05h30
Nanterre
Paris-Levallois
PRO A
25 mai - 20h15
Paris-Levallois
Nanterre