instagram
PRO A


MICHAEL LEE (BOULOGNE-SUR-MER) A HÂTE DE JOUER

Michael Lee (Boulogne-sur-Mer) a hâte de jouer
Crédit photo : O Sarre

Signataire d'un contrat de cinq semaines avec Boulogne-sur-Mer (Pro A), Michael Lee (2,06 m, 28 ans) a pris part ce lundi matin à son premier entrainement collectif avec ses nouveaux partenaires.

Signataire d'un contrat de cinq semaines avec Boulogne-sur-Mer (Pro A), Michael Lee (2,06 m, 28 ans) a pris part ce lundi matin à son premier entrainement collectif avec ses nouveaux partenaires. Impatient de retrouver la Pro A, l'ancien joueur de Cholet Basket s'est confié au site officiel du SOMB.

"Ma mission sera simple : à chaque fois que je serai sur le terrain je devrais jouer dur, rendre mes coéquipiers meilleurs, marquer des points quand je serai ouvert, bien défendre et donc apporter un plus à mon équipe en général."

Heureux de posséder l'ancien champion d'Ukraine 2011 dans son effectif, l’entraîneur Germain Castano ne tarit pas d'éloge sur sa nouvelle recrue.

"C’est un joueur qui va beaucoup nous aider en attaque dans le sens où il sait faire beaucoup de choses dans ce secteur du jeu. Il sait shooter, il peut driver et c’est surtout un très bon joueur de passe. Il est tellement long que sur le jeu de post-up (dos à l'adversaire, NDLR) il va pouvoir créer du jeu autour de lui. C’est un joueur d’expérience et c’est un gaucher. J’aime beaucoup les gauchers. Ce sont des joueurs sur lesquels il est très difficile de défendre. Il sait ce que l’on attend de lui et qu’il va aussi avoir une mission importante en défense pour apporter à l’équipe. Michael semble avoir une grosse culture basket et est content d’être là et nous aussi. Il a signé pour 5 semaines minimum et j’espère qu’il fera l’affaire. On est impatient de le voir dans notre collectif."

L'ancien étudiant de St. Bonaventure (NCAA) pourrait faire ses premiers pas sous le maillot maritime lors de la réception d'Orléans le 11 octobre pour le compte de la troisième journée de championnat.

07 octobre 2014 à 08:32
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>