instagram
PRO A


MICHAL IGNERSKI : "JE SUIS TRÈS CURIEUX DE DÉCOUVRIR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE"

Michal Ignerski : Je suis très curieux de découvrir le championnat de France
Crédit photo : FIBA Europe

Dernières recrue du Mans Sarthe Basket, Michał Ignerski (2m07, 1980) s'est exprimé sur son arrivée en France auprès de son nouveau club.

Dernières recrue du Mans Sarthe Basket, Michał Ignerski (2m07, 1980) s'est exprimé sur son arrivée en France auprès de son nouveau club. Le joueur se dit pressé de découvrir un nouveau championnat.

"C’est sans doute banal comme déclaration, mais je suis vraiment excité à l’idée de venir au Mans. Je connais la riche histoire du MSB et les ambitions d’un club qui lutte toujours pour rester au plus haut-niveau. De plus, en dépit de mon parcours assez riche, je suis très curieux de découvrir le championnat de France. Quelque part, à 34 ans, c’est une nouveauté qui me plaît. Je connais la réputation de la Pro A, une ligue homogène où toutes les équipes sont difficiles à jouer, une ligue dont les qualités athlétiques et la vitesse sont la marque de fabrique. Évidemment, et même si pour un joueur de ma taille j’ai souvent été qualifié de plutôt athlétique, ce n’est plus aujourd’hui mon atout principal. Pour autant, le basket reste le basket. Il y a plein de façons de faire sa place et de se distinguer. Je ne m’en fais pas pour ça… Le coach est réputé, le MSB l’est tout autant, mes coéquipiers sont de valeur et je m’inscris totalement dans le projet collectif qu’Erman Kunter m’a dépeint."

28 aout 2014 à 09:18
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 08h15
Nymburk
Monaco
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 09h50
Lyon-Villeurbanne
Radom
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 15h15
Nymburk
Monaco
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 16h50
Lyon-Villeurbanne
Radom
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 18h20
Rishon LeZion
Le Mans