instagram
PRO A


MICHINEAU ALIGNÉ CONTRE L'ASVEL EN COUPE DE FRANCE ?

Michineau aligné contre l'ASVEL en Coupe de France
Crédit photo : Sébastien Grasset

Recevant l'ASVEL le 13 janvier prochain dans le cadre de la Coupe de France, Chalon-sur-Saône (Pro A) pourrait faire sans David Michineau (1,92 m, 20 ans).

Recevant l'ASVEL le 13 janvier prochain dans le cadre de la Coupe de France, Chalon-sur-Saône (Pro A) pourrait faire sans David Michineau (1,92 m, 20 ans). Le meneur de jeu blessé face à Dijon (entorse de la cheville) juste avant Noël puis forfait contre le Havre (quinzième journée) avait pris part à la rencontre contre Le Mans pour la dernière journée de championnat avant la trêve (4 points en 23 minutes).

Selon Jean-Denys Choulet, l’entraîneur de l'Elan Chalon, "Michineau n’est pas apte à reprendre" avance t-il dans Le Journal de Saône et Loire. En attendant, le natif des Abymes s’entraîne avec le kiné du club en dehors du terrain afin de retrouver le plus vite possible toutes ses facultés. 

Le jeune poste 1 de l'Elan tourne à 4,5 points à 35,8%, 1,3 rebond et 1,7 passe pour 2,5 d'évaluation en 16 minutes sur 13 matchs de championnat.

10 janvier 2015 à 09:46
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>