instagram
PRO A


MICKAËL GELABALE : "ON VA VITE REDRESSER LA TÊTE"

Mickaël Gelabale :
Crédit photo : Arnaud Masson

Pour son entrée sur la scène européenne, Le Mans s'est incliné mardi soir face à l'équipe espagnole de Gran Canaria (74-79).

Pour son entrée sur la scène européenne, Le Mans s'est incliné mardi soir face à l'équipe espagnole de Gran Canaria (74-79). C'est donc sur une défaite que les Manceaux font leurs débuts dans cette Eurocup 2015/16.

"On a fait beaucoup d'efforts pour revenir et justement, on ne doit pas en faire, a déclaré l'ailier Mickaël Gelabale dans les colonnes de Ouest France. On est chez nous pour le premier match d'Eurocup. On doit essayer de contenir jusqu'à la fin cette équipe-là et ne pas les laisser prendre 10 points et courir derrière. Gran Canaria est une équipe ACB, qui joue bien, court bien. Elle nous a bien impacté à l'intérieur pour ressortir des ballons propres pour leurs shooteurs. On a quand même montré sur ce match qu'on pouvait apporter un peu plus. Cela se joue dans le money-time. On n'a pas su sécuriser le rebond aux lancers francs et on le paie cash derrière. Il faut s'appuyer sur ses bases-là. On est sur une mauvaise pente, mais en bons joueurs professionnels, on va vite redresser la tête."

15 octobre 2015 à 10:06
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
03 décembre - 18h45
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges