PRO A


MIKE GELABALE POURRAIT REJOINDRE STRASBOURG POUR LE TOUR PRÉLIMINAIRE DE L'EUROLEAGUE

Mike Gelabale pourrait rejoindre Strasbourg pour le tour préliminaire d'Eurolea
Crédit photo : Sébastien Grasset

Ce n'est pas la première fois de sa carrière que Mike Gelabale (2,01 m, 31 ans) dispute une campagne avec les Bleus sans savoir de quoi son avenir sera fait.

Ce n'est pas la première fois de sa carrière que Mike Gelabale (2,01 m, 31 ans) dispute une campagne avec les Bleus sans savoir de quoi son avenir sera fait. Si une place au sein d'une formation européenne semble être l'option privilégiée par l'ailier tricolore, il pourrait également être tenté par un passage par Strasbourg afin de disputer le tour préliminaire de l'Euroleague, indique Eurohoops. L'ancien joueur de Seattle ou du réal Madrid pourrait alors rejoindre la SIG le temps de cette compétition avant de faire le point sur sa situation et de ne pourquoi pas rester au sein du club alsacien.

Ceci correspond aux désirs du staff strasbourgeois d'engager un joueur supplémentaire sur les postes extérieurs afin de tenter de se qualifier pour la phase finale de la plus préstigieuse des coupes d'Europe. L'éventuel départ d'Axel Toupane vers Séville pourrait d'ailleurs être un élément important dans cette affaire. Cette saison le Guadeloupéen tournait à 7,5 points, 2,1 rebonds et 1,7 passe en Eurocup avec le Khimki. Toujours est-il que Gelabale aura tout le temps de discuter d'une potentielle venue à la SIG avec le sélectionneur Vincent Collet qu'il cotoie actuellement dans le cadre de la préparation au Mondial espagnol.

21 aout 2014 à 22:50
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées