PRO A


MOERMAN ENCORE JOUEUR DU MOIS ?

Moerman, Jackson et Peacock nommés pour le joueur du mois de novembre
Crédit photo :

Qui pour succéder à Adrien Moerman, élu joueur du mois d'octobre en Pro A ?

Qui pour succéder à Adrien Moerman, élu joueur du mois d'octobre en Pro A ?

Trois joueurs ont été nommés et l'on pourrait bien voir Adrien Moerman se succéder à lui-même puisqu'il fait partie des trois susceptibles de décrocher la timballe. Au vu de l'impact dans les votes des supporters du CSP, il est forcément le favori. Une nouvelle fois énorme, l'ailier-fort international a tourné à 14,2 points et 11 rebonds pour 24 d'évaluation au cours des cinq rencontres de novembre où son équipe a réalisé un sans faute (cinq victoires en cinq matchs) en championnat de Pro A.

Blessé en début de saison à son retour de la Coupe du Monde, Edwin Jackson est tranquillement monté en puissance courant octobre pour réaliser un excellent mois de novembre. Le meilleur marqueur de Pro A en 2013/2014 a émargé à 18,6 points, 5,2 rebonds et 3,4 passes décisives pour 19,2 d'évaluation. Pendant cette période, l'ASVEL a gagné trois de ses cinq match.

Enfin, Zachery Peacock a vu son bon mois de novembre récompensé avec cette nomination. Le MVP étranger de Pro B s'est parfaitement adapté à la Pro A. En novembre, il a signé 18,2 points (65% de réussite aux tirs) et 7,4 rebonds pour 22,4 d'évaluation. Mais Cholet n'a gagné que deux matchs sur cinq.

10 décembre 2014 à 09:03
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées