PRO A


MONACO : JAMAL SHULER TOUCHÉ AU MOLLET

Crédit photo : Sébastien Grasset

Il a ressenti une douleur dans le mollet et a quitté le terrain dès le premier quart-temps. l'AS Monaco Basket attend désormais de savoir si son arrière vedette pourra tenir sa place en Ligue des Champions mercredi.

Lors de la victoire à domicile de la Roca Team face à Châlons-Reims, Jamal Shuler (31 ans, 1m91) a dû rapidement retourner s'assoir sur le banc. La faute à un mollet douloureux, sur lequel on l'aura vu appliquer une poche de glace pour le reste de la rencontre. 

"L'inquiétude, c'est la blessure de Jamal Shuler dans le premier quart-temps, a regretté l'entraîneur Zvezdan Mitrovic en conférence de presse, relayé par le site officiel du club. On va voir ce qu'il en est. Il a dit qu'il a ressenti quelque chose. On espère tous que Jamal sera en mesure de jouer mercredi contre Sassari."

Monaco joue en effet en Sardaigne le match aller des quarts de finale de Ligue des Champions. Et Jamal Shuler avait été le meilleur Monégasque (20 points) lors du huitième de finale retour face à l'AEK Athènes. Selon le site du club, l'arrière devrait passer des examens ce lundi. On ne sait pas si le mollet touché est le même que celui qui lui avait fait manquer six matchs de Pro A en début de saison.

 

 

19 mars 2017 à 10:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées