instagram
PRO A


MONACO : MBIDA POUR DEUX ANS, FALL SOUS CONTRAT

Monaco : Mbida a signé, Fall poursuit l'aventure
Crédit photo : Sébastien Grasset

Update : En provenance du voisin antibois, Junior Mbida s'est engagé pour une durée de deux ans avec l'ASM.

Update : En provenance du voisin antibois, Junior Mbida s'est engagé pour une durée de deux ans avec l'ASM. Par ailleurs, si Moustapha Fall est bel et bien lié à la Roca Team, il possède un buy-out dans son contat.

(Brève originelle, 11h13) : Comme chaque été, l'AS Monaco Basket est au coeur de beaucoup de spéculations. Porutant, un mois et demi après sa montée en Pro A, la Roca Team ne compte pour l'instant que des intérieurs sous contrat. Le club de la Principauté nous a indiqués les joueurs engagés à ce jour pour la saison 2015/16.

Il s'agit évidemment d'Aaron Cel, première recrue officiel du club, et Cyril Akpomedah, capitaine de route de l'ASM. L'ancien intérieur de Gravelines-Dunkerque sera accompagné d'un autre champion de France Pro B. S'il suscitait l'intérêt de plusieurs clubs comme l'ASVEL ou Rouen, Moustapha Fall est lié à l'entité monégasque.

Enfin, l'AS Monaco Basket confirme la signature de Junior Mbida (2,06 m, 25 ans). Après deux montées consécutives en Pro A sous les couleurs de Boulogne-sur-Mer et Antibes, l'ancien pivot de Lille découvrira l'élite avec le club du président Dyadechko où il tentera de confirmer ses impressionnants progrès effectués avec les Sharks (7,4 points à 58%, 5,4 rebonds et 0,9 contre pour 10,7 d'évaluation en 21 minutes).

04 juillet 2015 à 21:29
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Je vis pour les France - Espagne
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>