instagram
PRO A


MONACO : MITCHELL FORFAIT, FESENKO JOUERA À VILLEURBANNE

Darrel Mitchell est touché aux adducteurs
Crédit photo : Sébastien Grasset

Nouveau coup dur pour Monaco. Blessé, Darrel Mitchell ne jouera pas le Match 4 à Villeurbanne, ce qui fait le bonheur de Kyrylo Fesenko.

Dos au mur avant un deuxième match d'affilée à l'Astroballe, Monaco devra composer avec une ligne arrière amoindrie. Déjà largement handicapée par la blessure de Yakuba Ouattara, la Roca Team devra en plus composer avec le forfait de son deuxième meneur, Darrel Mitchell. Touché aux adducteurs lors d'une glissade vendredi, l'ancien joueur de Chalon-sur-Saône et de l'Elan Béarnais pourrait souffrir d'une déchirure et ne sera pas aligné ce dimanche à Villeurbanne annonce Monaco Matin.

L'occasion pour Kyrylo Fesenko de prouver qu'il peut jouer un rôle prépondérant en Pro A. Débarqué sur le Rocher il y a trois semaines, simplement aperçu lors du Match 2 à Nanterre et lors du Match 1 contre l'ASVEL (2 points et 3,5 rebonds de moyenne en 9 minutes), le géant ukrainien (2,16 m) avait été laissé en civil par Zvezdan Mitrovic lors des deux dernières sorties monégasques contre Villeurbanne. Surtout recruté pour faire face aux tours jumelles de Strasbourg, Bangaly Fofana et Romain Duport, en finale, l'homme aux 145 matchs NBA va donc devoir d'abord se concentrer sur la raquette de l'ASVEL.

29 mai 2016 à 14:21
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Je vis pour les France - Espagne
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
03 décembre - 18h45
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges