instagram
PRO A


MONACO : UNE PREMIÈRE RÉUSSIE POUR CANER-MEDLEY

Nik Caner Medley Monaco
Crédit photo : Sébastien Grasset

Nik Caner-Medley a joué son premier match officiel avec l'AS Monaco.

Parmi les recrues de l'AS Monaco cet été, il y en a eu un au C.V. encore plus impressionnant que les autres : Niklas Caner-Medley. Intérieur vétéran (33 ans jeudi), il a brillé en préparation en étant notamment élu MVP du Trophée du Golfe. Blessé à la cuisse au courant du mois de septembre, il n'avait pas repris la compétition avant ce week-end. La FIBA Champion's League arrivant, l'ancien joueur de Valence, du Maccabi Tel-Aviv ou encore de Malaga a fait son retour à la compétition dimanche dans la victoire de la Roca Team contre le Hyères-Toulon Var Basket (84-68).

Marquant ses premiers points sur lancer franc dans le premier quart-temps, il a réussi sa première sortie sans étinceler (9 points à 4/8 et 4 rebonds pour 9 d'évaluation en 20 minutes).

Après un début de saison parfait (quatre victoires en autant de matchs), l'ASM va devoir désormais répondre présent sur deux tableaux : la Pro A bien sur et la Coupe d'Europe.

« L'Europe sera un gros challenge, avec des matchs qui vont s'enchaîner, mais nous avons de très bons joueurs et de grands coachs qui savent comment gérer, a-t-il expliqué sur le site Internet du club. Francfort sera un grand test pour nous, pour débuter à la maison. Sur un plan personnel, je suis satisfait d'avoir retrouvé la compétition, c'était mon premier match officiel depuis avril. J'ai encore besoin de retrouver le rythme dans les jambes. Je dois utiliser mon expérience pour aider l'équipe ».

Si Nik Caner-Medley redevient dominant, l'ASM sera encore plus intouchable.

17 octobre 2016 à 19:52
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
10 décembre - 02h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 09h30
Milwaukee Bucks
Atlanta Hawks
NBA
10 décembre - 11h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
10 décembre - 18h45
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne