instagram
PRO A


MORENCY : "JOUER À FOND LA COUPE DE FRANCE"

Jean-Fred Morency :
Crédit photo : Sébastien Grasset

Quelques jours après la défaite contre Le Mans à domicile (61-79) en championnat, Gravelines-Dunkerque rechausse les baskets.

Quelques jours après la défaite contre Le Mans à domicile (61-79) en championnat, Gravelines-Dunkerque rechausse les baskets. 

Le club maritime se déplace mercredi soir à Limoges pour le dernier quart de finale de la Coupe de France. À quelques heures de la rencontre, le Maritime Jean-Frédéric Morency s'est confié sur le site officiel du BCM avant ce duel face aux Limougeauds. 

« La Coupe de France c’est une compétition en plus, un Trophée. Ça peut être vraiment une belle aventure si on va jusqu’au bout. En plus, il y a la nouvelle infrastructure de Bercy rénové. C’est vraiment une belle compétition ! Là on va rencontrer Limoges. Ils ne sont pas au mieux en ce moment. Ils sont en reconstruction avec leur nouveau coach. On a toutes nos cartes. On va jouer à fond pour tenter de nous relancer. »

Le Mans (contre Monaco), Nanterre (face à Orléans), l'ASVEL (contre Saint-Quentin) ont déjà composté leur billet pour le dernier carré. 

09 mars 2016 à 11:27
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges