instagram
PRO A


MYKAL RILEY DE RETOUR À NANTERRE !

Après avoir été dépossédé de son titre de champion de France par Limoges, Nanterre compte bien revenir aux affaires.

Et la JSF emploie les grands moyens.

Après les signatures de T.J. Campbell et Kyle Weems, après la prise de contact avec Joseph Gomis, après avoir quasiment assuré la prolongation de Marc Judith, la JSF Nanterre s'apprête à frapper le premier (très) gros coup du mercato d'été en Pro A. Le club banlieusard a convaincu Mykal Riley (1,98 m, 28 ans) de revenir défendre les couleurs franciliennes pour deux saisons.

Excellent cette saison avec la JDA Dijon (15,7 points à 45%, 5,4 rebonds et 2,3 passes décisives pour 14,8 d'évaluation), sur une autre planète au cours des playoffs (21 points à 55%, 7 rebonds et 3 passes décisives pour 21,7 d'évaluation en 7 matchs), l'ancien ailier de l'Université d'Alabama est arrivé en France par la petite porte en 2009 du côté de Nanterre, à l'époque où la JSF n'était encore qu'un club solide de Pro B.

Membre de l'équipe championne de France Pro B en 2011, Mykal Riley a déjà écrit de belles pages au sein du livre d'or de la JSF Nanterre. Il revient pour reprendre le cours de sa belle histoire avec le club de la famille Donnadieu.

Posté par Alexandre Lacoste

10 juin 2014 à 20:57
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges