PRO A


NANCY : CHRISTIAN FRA DÉMENT LA POSSIBILITÉ D'UN DÉPART DE NICK POPE

Hier, nous rapportions que le journal La Semaine avait évoqué un potentiel départ de l'ailier JLF Nicholas Pope vers d'autres cieux pour gagner du temps de jeu, lui qui devra faire avec la concurrence après une première saison compliquée en Lorraine.

Une possibilité formellement démentie par le président du club Christian Fra dans les colonnes de L'Est Républicain, ce matin.

Nicholas est sous contrat. Il lui reste un an. Ni le SLUC, ni un autre club, encore moins Nicholas ont lancé le moindre contact, la moindre négociation. Opéré du coude cet été, on espère tous qu’il va retrouver la totalité de ses moyens et justifier notre confiance, lui qui fut All Star de Pro A en 2011 alors qu’il jouait au Havre.

Nicholas Pope, décevant l'an passé, devrait ainsi, sauf revirement de situation côté lorrain, faire partie de l'effectif final du SLUC Nancy pour la saison 2013-2014, aux côtés de Jean-Michel Mipoka et de Austin Nichols, arrière capable d'évoluer sur les ailes.

Quant à la première cible haut de gamme (Terence Morris) de Alain Weisz pour tenter d'épauler Florent Pietrus dans la peinture nancéienne, L'Est Républicain semble douter de la véracité de l'information apportée par La Semaine, en abordant le sujet sur le ton de l'ironie.

On peut ainsi se demander comment le SLUC aurait pu financièrement associer Florent Piétrus à Terence Morris, véritable doublure de luxe. L’idée serait selon notre confrère, pourtant venue d’Alain Weisz (...) Il va de soi que Terence Morris serait venu renforcer un secteur intérieur avec Booker, Piétrus et Falker. Soyons fous… Champagne !

Posté par JC Moal

07 aout 2013 à 20:15
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
5ème journée
13 octobre
Dijon
88
-
86
Chalon-sur-Saône
14 octobre
Monaco
86
-
62
Cholet
Boulazac
70
-
73
Châlons-Reims
Hyères-Toulon
78
-
72
Levallois Metropolitans
Le Mans
91
-
70
Bourg-en-Bresse
Lyon-Villeurbanne
83
-
69
Le Portel
Nanterre
93
-
77
Antibes
15 octobre
Limoges
80
-
74
Strasbourg
16 octobre
Gravelines-Dunkerque
65
-
57
Pau-Lacq-Orthez
Autres journées
PROGRAMME TV
20 octobre - 00h00
Unics Kazan
Levallois Metropolitans
20 octobre - 02h00
Oklahoma City Thunder
New York Knicks
20 octobre - 05h30
Unics Kazan
Levallois Metropolitans
20 octobre - 08h15
Buzzer
20 octobre - 09h30
Sacramento Kings
Houston Rockets