instagram
PRO A


NANCY : DEUX AMÉRICAINS ATTENDUS

Crédit photo : Sébastien Grasset

Avec l'arrivée d'Abdoulaye Mbaye, Nancy possède les quatre JFL qu'il lui fallait. Le club et son entraîneur sont désormais à la recherche de deux Américains pour compléter un effectif bouleversé par les départs et les blessures.

Après le recrutement d'Abdoulaye Mbaye, Nancy est toujours à la recherche de soldats pour mener à bien son opération maintien. Selon l'Est Républicain, les pistes envisagées par le club sont américaines. Le journal nous apprend également que les départs de Dominique Sutton et  Thaddeus McFadden n'ont rien coûté au SLUC. L'enveloppe dont dispose Gregor Beugnot pour enrôler un nouvel élément en est d'autant plus confortable.

"Je veux essayer de prendre des bons joueurs, explique l'entraîneur nancéien au quotidien lorrain. Des joueurs qui apporteront à l’équipe comme l’a fait Brion (Rush) depuis son arrivée. J’aimerais avoir ce qu’il y a de mieux sur le marché, compte tenu de nos obligations, et pas plus d’argent que l’enveloppe de Sutton. Beaucoup de clubs en Europe cherchent à recruter, à reconstruire leur équipe. Et les agents jouent la montre, espérant faire monter les enchères. Mais pas question de se précipiter. On est parti sur l’option cinq Américains."

Si le club signe effectivement deux joueurs, la limite des 16 contrats autorisés sera atteinte. Une façon de se prévenir d'une nouvelle blessure selon le coach.

L'effectif du SLUC Nancy à l'heure actuelle :

  • Meneur : Benjamin Sène et Enzo Goudou-Sinha (Espoir)
  • Arrières : Brion Rush et Abdoulaye Mbaye (?)
  • Ailier : Alex Urtasun
  • Ailier-fort : Marc Trasolini, Jonathan Jeanne et Williams Narace (Espoir et non JFL)
  • Pivot : Dario Hunt, Melvyn Govindy (Espoir) et Bastien Vautier (Espoir)

  • Blessés : Ebi Ere (jusqu'à fin janvier), Gary Florimont (toute la saison) et Lenny Charles-Catherine (toute la saison).
07 janvier 2017 à 15:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>