instagram
PRO A


NANCY : FALKER PROCHE DE LA REPRISE

Nancy : Falker proche de la reprise
Crédit photo : Olivier Fusy

Blessé au genou en playoffs 2015 et opéré du ménisque le 6 juin dernier, le pivot états-unien Randal Falker a dû être arrêté un long moment.

Blessé au genou en playoffs 2015 et opéré du ménisque le 6 juin dernier, le pivot états-unien Randal Falker a dû être arrêté un long moment. Mais le MVP étranger de Pro A 2013/14 est proche du retour. Son entraîneur Alain Weisz indique sur le site officiel du SLUC Nancy qu'il reprendra les entraînements collectifs ce lundi 5 octobre. Sans savoir cependant quand il sera apte pour reprendre la compétition.

"Il m’est impossible de vous donner une date pour un retour de Randal. Le joueur a repris tous les exercices d’échauffement avec ses partenaires. Il n’a pas encore été autorisé à reprendre l’opposition par le corps médical. Il reprendra l’entrainement collectif lundi et j’espère que les choses évolueront rapidement par la suite. Le plus dur c’est de reprendre et voir comment le genou va réagir. Cela-dit, il aura eu cinq mois d’arrêt. On ne revient pas d’une période comme cela facilement. Il lui faudra un certain temps pour se remettre en forme et retrouver le niveau de la Pro A tout en redevenant dominant, ce qu’a été Randal les deux dernières saisons."

En attendant, c'est le très bon Javon McCrea qui débutera la saison au poste de pivot du SLUC ce vendredi soir contre Nanterre pour la première journée de la saison de Pro A.

01 octobre 2015 à 08:38
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
19 janvier - 04h30
Golden State Warriors
Oklahoma City Thunder
PRO A
19 janvier - 07h45
Gravelines-Dunkerque
Le Portel
LIGUE DES CHAMPIONS
19 janvier - 08h40
Rishon LeZion
Le Mans
PRO A
19 janvier - 09h30
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
NBA
19 janvier - 09h30
Boston Celtics
New York Knicks