instagram
PRO A


NANCY : LE SORT D'ALAIN WEISZ RESTE EN SUSPENS

Crédit photo : Sébastien Grasset

Sur la sellette à cause des mauvais résultats du club, le coach Alain Weisz a été confirmé à la tête du SLUC jusqu'à dimanche et le match à Strasbourg. Sa situation contractuelle n'a pas été tranchée.

A quelques heures d'un match important chez le voisin strasbourgeois, les dirigeants n'ont pas voulu bouleverser l'équilibre du club. Le président nancéiens Marc Barbé, qui a écourté son voyage d'affaire à l'Île Maurice, a discuté avec son entraîneur Alain Weisz ce vendredi. Un entretien express qui n'aurait duré que 5 minutes selon l'Est républicain. Le président a également réuni le directoire du club, et si la situation sportive a été longuement évoquée, aucune décision n'a été entérinée, explique le SLUC dans un communiqué officiel.

Alain Weisz reste donc en place au moins jusqu'à dimanche et le déplacement à Strasbourg. Mais son départ est toujours d'actualité, et selon l'Est républicain le club cherche un moyen de régler à l'entraîneur l'ensemble de ses salaires jusqu'à la fin de son contrat. Après la défaite contre Le Portel, Alain Weisz reconnaissait se sentir menacé. Une victoire face à la SIG pourrait-elle changer la donne pour celui qui a conduit deux fois le club jusqu'en demi-finale (2014 et 2015) ?  

26 novembre 2016 à 14:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
09 décembre - 03h30
Chicago Bulls
San Antonio Spurs
NBA
09 décembre - 09h30
Utah Jazz
Golden State Warriors
NBA
09 décembre - 11h00
Chicago Bulls
San Antonio Spurs
PRO A
09 décembre - 12h45
Monaco
Paris-Levallois
NBA
09 décembre - 12h45
NBA Extra