instagram
PRO A


NANCY : SEULEMENT DEUX FRANÇAIS UTILISÉS À DIJON

Benjamin Sene SLUC Nancy
Crédit photo : C2Images SLUC Nancy

Le SLUC Nancy ne joue qu'avec deux joueurs français cette saison.

Trois joueurs non formés localement (Vargas, McFadden et Hunt), deux bosmans (Urtasun et Trasolini), un cotonou (Ere) et deux joueurs formés localement, tous deux Français (Sene et Florimont). Voici les statuts des joueurs utilisés par le SLUC Nancy à Dijon lundi soir en championnat de Pro A.

Oui, vous avez bien lu, deux Français ! Au cours de la rencontre, Alain Weisz n'a fait jouer que deux joueurs français, Benjamin Sene (22 minutes) et Gary Florimont (19 minutes), qui ont tous deux commencé sur le banc pour cumuler 10 points sur 69.

Et ce match à Dijon n'est pas une première. Signé cet été à tout petit prix, Lenny Charles-Catherine est actuellement à l'arrêt. Et le jeune Melvyn Govindy ne joue pas avec les professionnels (2 minutes seulement contre Cholet).

Depuis le début de saison, Nancy, bon dernier de Pro A avec une seule victoire après six journées, ne fait donc jouer que deux joueurs français. Triste pour un club qui a encore atteint les demi-finales des playoffs il y a encore deux ans et dont le centre de formation excellait jusqu'à il y a peu.

01 novembre 2016 à 11:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges