PRO A


NANCY RECONDUIT ROUEN DANS L'ÉTAT D'URGENCE

Nancy prolonge Rouen dans l'état d'urgence
Crédit photo : C2Images

En s'imposant à Rouen 92 à 78 vendredi soir, le SLUC Nancy s'est éloigné de la zone de relégation.

Zone dans laquelle le Rouen Métropole Basket continue de s'engluer.

Face à un concurrent direct pour le maintien, Rouen n'a pas su saisir sa chance ce vendredi soir à domicile. Le RMB s'est incliné 92 à 78 contre le SLUC Nancy à la Kindarena. Une très mauvaise opération puisque l'équipe de Rémy Valin est désormais reléguée à deux victoires de ses adversaires du soir sans oublier le panier average, à l'avantage du SLUC qui avait déjà gagné lors du match aller.

Surtout, la défense normande n'y était pas et ce d'entrée. Au bout de dix minutes de jeu, les Lorrains menaient 30 à 21. Montré du doigt pour avoir utiliser son ultime chance de se renforcer en signant Steed Tchicamboud, le SLUC et l'Escroc font match après match taire leurs détracteurs puisque le meneur de jeu international a été le meilleur joueur du match avec 25 points à 9/17 (5/10 à 3-points), 8 passes décisives, 5 rebonds, 6 balles perdues et 3 fautes provovoquées pour 25 d'évaluation en 36 minutes).

Avec ce succès, l'équipe d'Alain Weisz signe une sixième victoire en dix-huit matchs. De quoi espérer de meilleurs lendemains après une phase aller catastrophique. Pour Rouen, l'état d'urgence devrait être reconduit.

30 janvier 2016 à 01:49
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
18 aout - 14h30
France
Croatie
18 aout - 18h30
Lituanie
France