instagram
PRO A


NANTERRE ENFONCE UN PEU PLUS BOULOGNE-SUR-MER

Nanterre enfonce un peu plus Boulogne-sur-Mer
Crédit photo : DBernardeau

Nanterre s'est imposé sur son parquet face au promu Boulogne-sur-Mer (84-70) et se place ainsi dans le haut de tableau de la Pro A.

Boulogne-sur-Mer avait pourtant pris le match par le bon bout en tenant tête au champion de France 2013 en début de match. Le SOMB n'aura finalement tenu qu'une mi-temps face aux coéquipiers de Mam Jaiteh, auteur d'un match plein ce samedi soir (18 points à 8/8 et 6 rebonds pour 22 d'évaluation). Ne se laissant pas impressionner, les troupes de Germain Castano ont tenté leur chance à l'image d'Angelo Tsagarakis, auteur de plusieurs banderilles à longue distance (13 points à 3/5 à trois points et 4 rebonds pour 19 d'évaluation).

Néanmoins, le secteur intérieur nordiste a été surpassé par celui de la JSF, qui en a profité pour creuser l'écart au fil du troisième quart-temps. Grâce à sa profondeur de banc (10 joueurs ont disputé au minimum 11 minutes de jeu) et à son expérience incarnée par Joseph Gomis (11 points et 2 passes pour 10 d'évaluation), Nanterre enchaîne un second succès consécutif et se place dans le wagon de tête. De son côté, Boulogne n'a toujours pas remporté la moindre victoire en Pro A et devra batailler face à Chalon la semaine prochaine.

25 octobre 2014 à 23:03
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 08h15
Nymburk
Monaco
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 09h50
Lyon-Villeurbanne
Radom
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 15h15
Nymburk
Monaco
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 16h50
Lyon-Villeurbanne
Radom
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 18h20
Rishon LeZion
Le Mans