instagram
PRO A


NANTERRE INTÉRESSÉ PAR MOUHAMMADOU JAITEH

Après avoir retiré son nom de la Draft NBA 2013, Mouhammadou Jaiteh (2m07) se retrouve désormais à 100% sur le marché français.

Le jeune MVP français de Pro B (18 ans) est suivi depuis de longs mois par Strasbourg dont l'entraîneur, Vincent Collet, a tissé de bons liens avec Jaiteh.

Mais un autre club serait très intéressé : la JSF Nanterre. Le club francilien, champion de France 2013, cherche un deuxième pivot derrière Johan Passave-Ducteil.

En signant à Nanterre, Jaiteh aurait l'occasion d'évoluer en Euroleague et se rapprocherait de chez lui, Malakoff. S'il venait à rejoindre Nanterre, ce serait un retour au club - où jouent ses deux petits frères - pour lui qui y a joué en minimes.

Avec Boulogne-sur-Mer, l'ancien pensionnaire de l'INSEP a tourné à 16,2 points et 9,9 rebonds de moyenne pour 21,7 d’évaluation. Mercredi dans Le Parisien, son agent Pascal Lévy a indiqué qu'en tout ce sont dix clubs de Pro A qui sont intéressés par le jeune prospect. Mais la SIG et la JSF sont assurément les clubs pouvant offrir le plus gros challenge sportif au jeune intérieur.

Posté par Gabriel Pantel-Jouve

20 juin 2013 à 17:51
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>