PRO A


NANTERRE PEUT ENCORE CONSERVER MARC JUDITH

Nanterre peut encore conserver Marc Judith
Crédit photo : Claire Macel

La Jeanne d'Arc Dijon a beau avoir annoncé le recrutement de Marc Judith, ce dernier pourrait tout aussi bien se retrouver à la JSF Nanterre à la rentrée.

La Jeanne d'Arc Dijon a beau avoir annoncé le recrutement de Marc Judith, ce dernier pourrait tout aussi bien se retrouver à la JSF Nanterre à la rentrée. Sur sa page Facebook, le club vainqueur de l'EuroChallenge 2015 s'en explique.

"En accord avec la JDA Dijon Basket, la JSF souhaite préciser qu'elle a en effet donné un accord de principe pour libérer Marc Judith. Cependant, si le marché des joueurs JFL venait a être totalement bouché, la JSF Nanterre serait contrainte de retenir Marc, même si tout est fait pour que ce ne soit pas le cas. Toutes les parties engagées travaillent en cohérence, transparence et bonne intelligence pour que ce dossier se conclue au mieux des intérêts de chacun, et en l'occurrence pour que Marc puisse poursuivre sa carrière avec un nouveau challenge a Dijon."

En accord avec la JDA Dijon Basket, la JSF souhaite préciser qu'elle a en effet donné un accord de principe pour libérer...

Posted by JSF Nanterre - Officiel on mercredi 24 juin 2015
25 juin 2015 à 15:40
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
17 aout - 05h30
France
Croatie
17 aout - 07h45
Dallas
Phoenix
17 aout - 09h30
Washington
Los Angeles
17 aout - 13h45
NBA Africa Games 2017
17 aout - 22h15
Washington
Los Angeles